Passion maquillage

Lorsqu’en 1974 j’ai fondé l’Ecole Privée des Techniques du Maquillage Artistique, il n’y avait pas d’établissement entièrement consacré à l’enseignement du maquillage. Dès les débuts, j’ai eu la chance de recruter et de former une équipe de professeurs, tous aussi passionnés et motivés que moi. Ensemble, nous avons fait évoluer et progresser l’enseignement du maquillage.

Aujourd’hui, Lemou Mbengue, mon plus proche collaborateur depuis de longues années, continue de faire de cette institution un lieu d’excellence avec son équipe de professeurs. Ensemble ils continuent de former des professionnels compétents, créatifs et de niveau international.

A celles et ceux qui souhaitent exercer ce métier, je conseille d’être patient. C’est une profession exigeante, qui demande de savoir se renouveler sans cesse, d’avoir constamment l’envie de se remettre en question et de vouloir élargir ses compétences.

Vous avez l’ambition de devenir maquilleur professionnel ?
Nos professeurs vous donneront les connaissances théoriques et techniques, sauront vous accompagner dans la maîtrise des gestes et vous aideront à faire éclore votre créativité et votre talent.

   Christian Chauveau
Signature Christian Chauveau