Roxy

Roxanne Saffaie Roxanne Saffaie Roxanne Saffaie Roxanne Saffaie

Ma formation chez Christian Chauveau m’a apporté l’assurance nécessaire pour accéder au monde du maquillage en tant qu’indépendant, et développer ma propre carrière.
Mon objectif se portant sur les sphères des célébrités et de la mode, j’ai décidé de m’installer à Los Angeles après avoir vécu à New York et Paris.
J’ai su me montrer extrêmement persévérant et ai beaucoup travaillé pour me créer un book et un réseau dans l’industrie du spectacle et de la mode.
C’est après avoir constitué un portefeuille clients et un book que j’ai finalement intégré l’une des principales agences de maquilleurs à Los Angeles et New York.
Depuis lors, ma carrière m’a amené à travailler régulièrement avec quelques uns des plus talentueux visages d’Hollywood, des célébrités, des noms de la mode mondialement reconnus et de prestigieux photographes.

J’aime vraiment mon parcours pour ce qu’il m’a apporté de belles réussites et d’importants défis à relever, deux composantes qui le jalonnent.
J’adore travailler avec les people, et c’est parce que j’ai l’opportunité de m’engager auprès de tant de personnes différentes que chaque mission est unique et gratifiante.

Il est très valorisant de savoir que j’aide mes clientes à se sentir bien grâce à mon maquillage et à l’énergie que je mets dans mes créations, c’est ce qui leur permet de paraître au mieux de leur forme.

Un jour quelqu’un m’a demandé quel était le meilleur look que j’aie créé.
La réponse est simple – Je n’ai pas de maquillage préféré.
C’est quand une cliente me confie son visage en me laissant carte blanche que je travaille avec une certaine ouverture d’esprit, tout en étant attentif à ce que je ressens.
Je m’inspire de sa personnalité, de son énergie et du type d’événement auquel elle assiste pour créer un look à partir des ces impressions qui sont toujours différentes.
Il arrive parfois que ce que je ressens m’amène à créer un œil charbonneux très tendance, alors qu’une autre cliente va m’inspirer un visage simple et sans fards, avec une bouche légèrement teintée, ce qui est un maquillage très minimal. Ces deux looks me plaisent tout autant.

Finalement, s’il y a un style que je préfère, c’est celui que je lis sur le visage de mes clientes lorsqu’elles sont heureuses et bien dans leur peau une fois mon travail terminé.
C’est la principale raison qui fait que j’aime créer des maquillages, et je suis très reconnaissant d’avoir cette brillante carrière qui me permet de le faire.

Roxanne Saffaie
www.tmg-la.com
www.roxylook.com
SM: @roxylook

Roxanne Saffaie
Roxanne Saffaie
Roxanne Saffaie