Meyline

Cubic

Le corps devient sculpture, inspiré du “Cubisme”.
J’ai voulu créer un pantin désarticulé avec des lignes graphiques pour donner un côté “Art Moderne” à mon personnage.

Marble

Le corps devient couleur, inspiré par les mélanges de couleur que l’on obtient avec des peintures marbrés… Ce Body Painting donne une impression de coulure de couleur, une partie du corps s’efface pour accentuer l’effet tigré. Ce personnage devient un félin de couleur !

Accumulation – Série de photos pour le projet personnel d’une photographe

La directive était de créer un maquillage sculpture intriguant en utilisant des matières ou des objets utilisés plusieurs fois. J’ai utilisé des brindilles que j’ai peintes en argenté et collés ensemble de façon à créer une coiffe étrange. J’ai choisi de peindre le modèle en noir et de lui enfiler un collant en résille pour donner un côté mystérieux et faire ressortir le côté argenté des brindilles. La bouche argentée et les faux-cils « pétales » métalliques accentuent l’effet étrange et irréel de ce personnage sculpture.

La version finale a été traitée avec un filtre bleuté pour donner un coté plus lumineux et recadrée pour accentuer le regard bleuté.

Séries de Maquillage réalisés pour la marque de bijoux : “Dolphins and Shark”

La ligne directrice était de reprendre les motifs ou les formes des bijoux du créateur et de les appliquer sur une partie du corps ou de faire un rappel avec le maquillage beauté. Le maquillage devait être présent mais raffiné, affirmé et donné du caractère.

 

www.meyline-makeup.com