JUNGMIN BYUN

JUNGMIN BYUN JUNGMIN BYUN JUNGMIN BYUN

Après avoir obtenu mon diplôme chez Christian Chauveau, j’ai enseigné dans différentes écoles de maquillage en Corée du Sud, et j’ai poursuivi des études supérieures pour poursuivre mon apprentissage.
Après mon diplôme, j’ai donné des cours dans différentes écoles et j’ai travaillé pour la télévision, le cinéma, des journaux de mode, des mariages et bien d’autres domaines en tant que maquilleur indépendant. J’ai également participé à de nombreux défilés de mode.

Maquiller m’apporte beaucoup de joie.
Je trouve très valorisant de voir mes clientes satisfaites de leur nouveau look. Le maquillage n’est pas seulement un moyen de cacher des imperfections, il est aussi utile pour souligner les atouts qui donnent confiance en soi.

Dans l’industrie de la mode et de la télévision, le maquillage joue un rôle prépondérant pour exprimer différentes personnalités.
Ce qui me plait le plus est de créer de la beauté, de communiquer et de progresser pour réussir.
Je m’inspire des œuvres artistiques, des films, des expositions de peinture, des livres, des voyages, des gens et de la nature.

Je suis en admiration devant les couleurs que je trouve dans la nature mais il m’est difficile de les traduire par des mots.
Aujourd’hui, et grâce aux media, le travail de nombreux artistes reconnus dans le monde entier m’inspire ou me motive.

L’harmonie et l’équilibre sont, à mes yeux, ce qui compte vraiment dans la réalisation des maquillages pour les défilés de mode. Autrement dit, il faut créer ce qui correspond le mieux à l’image du styliste. Je propose des exemples de maquillage abordés au cours des réunions préparatoires avec les stylistes, en évoquant avec eux leurs intentions, le style de la saison, le ton général et la silhouette de leurs vêtements.

JUNGMIN BYUN
JUNGMIN BYUN
JUNGMIN BYUN